Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béobi
31 mai 2006

Tout comme vous -peut-être- je m'impatiente de

Tout comme vous -peut-être- je m'impatiente de voir terminé ce chat de joaillerie dont je vous ai déjà tant parlé !

Hélas, il me faut vous avouer que votre patience sera sollicitée de nouveau, car il n'est pas encore prêt à rejoindre la fonderie.

Il faut dire aussi que j'ai eu d'autres activités ces dernières semaines, qui m'ont tout autant absorbée.

En effet, comme l'Art -malheureusement- n'est pas une source de revenus suffisante, j'ai nourri le projet de tenter ma chance au concours d'entrée à l'IUFM, afin de préparer le concours de professeur des écoles. Cela m'a demandé un travail très soutenu sur une durée assez courte, mais suffisante pour capter toute mon énergie. Je me retrouve donc un peu fourbue, et en manque -ponctuel- d'inspiration.

Pour vous faire patienter, je profite de ce message pour vous informer qu'à compter de demain,  1er juin, j'exposerai quelques pièces à l'Office de tourisme de Tréguier, et que je prévois une autre exposition, à la mi-août, à Plaumeur-Bodou, dans les locaux de l'Association pour les Métiers d'Art, où je suis les cours de joaillerie.

A bientôt alors !

Publicité
Commentaires
Béobi
Publicité
Publicité