Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béobi
26 mai 2014

Commentaire sur un bijou Béobi

En ces jours boudés par le soleil, dans une certaine morisité ambiante, une vraie pépite a pointé son nez, hier, dans ma messagerie A little Market : un commentaire sur un bijoux que j'avais vendu.
Encore sous le coup de l'émotion je la partage avec vous !

"Bonjour,
Je voulais juste vous remercier encore pour ce fabuleux pendentif qui est toujours intact après 1 an. Je le porte régulièrement et avec beaucoup de fierté car il ne laisse jamais les gens indifférents et je l'adore! Petite anecdote : Il n'y a pas si longtemps, en me promenant sur une brocante, on m'a accosté pour me faire un compliment sur le pendentif  J'ai répondu qu'il était unique !!  
Bien à vous,
Sybille Jacquart"

Publicité
Commentaires
Béobi
Publicité
Publicité