Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béobi
18 février 2008

Enfin !!!/Finally !!!

Après plusieurs semaines d'improduction, enfin je me suis remise un peu au travail. Il faut dire que je participe à une expo les 7, 8 et 9 mars prochains. Je dois donc avoir du stock pour présenter quelque chose d'attrayant.

En avant première, je vous présente donc ma dernière fabrication.

After several weeks of improduction, finally I have a little restoration work. It must be said that I am participating in an exhibition on 7, 8 and 9 March. Hence, I have to submit stock something attractive.

Forward first, I present to you is my last production.

134_3427 Dessus

134_3425 Dessous

134_3429 Vue de face

Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert votre très joli travail sur créateurs de Mode et vos réalisations en broderie de Perles sont vraiment très réussies.
C
de très jolies bijoux.<br /> beaucoup de talent, ils sont vraiment unique.<br /> bonne continuation.<br /> bonne semaine
Béobi
Publicité
Publicité