13 mars 2006

Perfectionnement

Parce que je pense qu'il n'est pas bon de s'endormir sur ses lauriers, j'ai décidé deprocéder à certains perfectionnements. Au hasard des pages de journal, ma gentille maman m'a touvé deux artistes de la joaillerie qui se proposent de transmettre leur savoir. Une chance inespérée pour moi qui suis isolée dans ces contrées lointaines où l'on n'a peu accès aux formations dispensées à la Capitale ! Je commence donc les cours dès mercredi prochain. Et comme je suis absolument enthousiasmée par tout ce que propose ces deux artistes,... [Lire la suite]
Posté par BijouxBeobi à 10:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mars 2006

Mise en place

Cet été, j'ai loué un espace de présentation à l'office de tourisme de ma ville. Pour une mise en valeur de mon travail, j'ai réfléchi à l'aménagement d'une vitrine encastrable, sur l'étagère qui m'est allouée. J'i mis l'accent sur une occupation maximum de l'espace, avec le souci de créer une ambiance proche de mon site. L'idée c'est de créer une mini-boutique. Voilà le résultat de mon étude et de mes travaux. J'attends vos commentaires !
Posté par BijouxBeobi à 12:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mars 2006

WIZZZ !!!

Bon ! Finies les vacances, j'ai remis le pied à l'étrier. J'ai ajouté des clichés de nouveaux bijoux en métal... intemporels... donc portables en toute saison ! Faites les curieux, jetez-y un oeil !
Posté par BijouxBeobi à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 février 2006

Réadaptation !

Après quelques jours de vacances, je reviens au bercail. C'est toujours bénéfique de prendre l'air ailleurs. Je n'en ressens pas toujours les effets tout de suite, mais je sais que les souvenirs mûrissent dans un coin. Je dois seulement faire preuve de patience, pour mettre à profit tout ce que j'ai vu et qui nourrit aussi mon inspiration... Clin d'oeil photo de vacances !
Posté par BijouxBeobi à 19:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2006

Relookage !

Dans les greniers des grands-mères, je trouve souvent des objets du passé auxquels j'aime à donner une nouvelle jeunesse. Dans la tendance "objets un peu kitsch", il y a une statue de la vierge qui m'a bien inspirée... Loin de moi l'idée de choquer les esprits ; simplement l'envie de mettre un peu de gaieté dans le sacré. Comme dans les pays d'Amérique latine !
Posté par BijouxBeobi à 10:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2006

La vie douce et sucrée

Au hasard de mes déambulations virtuelles sur internet, j'ai fait une jolie rencontre. Alors que je visitais les blogs des autres, j'ai eu le plaisir de constater qu'il existe encore des gens prêts à aider les autres en toute générosité. Mademoiselle Julie m'a ainsi donné un sacré coup d'main pour améliorer mon blog, alors qu'elle-même fabrique des bijoux ! Je vous invite donc à lui rendre une petite visite, car je trouve son blog très beau et ses créations très raffinées : http://www.bijouxdejulie.canalblog.com Pour vous... [Lire la suite]
Posté par BijouxBeobi à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]