Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béobi
14 avril 2011

Attention aux mauvais fournisseurs !!!

Je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce blog afin de polémiquer. Mais, une fois n'est pas coutume, et c'est pour la bonne cause !

Depuis plusieurs semaines, un différend oppose mon mari et moi à un fournisseur de matériaux de construction :

Big Mat Ziegler Materiaux
  • 6 Le Derff - Route De Callac Graces
  • 22200 Guingamp

Chez ce Monsieur ZIEGLER, nous avons acheté 150m2 de plancher -pour la modique somme de 4000 euros- parce que nous souhaitions bénéficier de la garantie d'un professionnal du bricolage.

15 jours après avoir emménagé, voici l'état de notre plancher

40_ans_jeanne_002   40_ans_jeanne_003

Depuis, il se dégrade dans de nombreux endroits, de la même façon.

Nous avons contacté Monsieur ZIEGLER ; quand nous avons finalement réussi à lui parler directement, il nous a mandaté un employé, accompagné du commercial qui lui avait vendu le fameux plancher défectueux.

Ce commercial nous a vendu un numéro parfait de commercial aguerri ! en déclinant toute responsabilité, et en incriminant la pose du plancher.

Or, la pose a tout a fait respecté les normes en vigueur !

A ce jour, Monsieur Ziegler refuse de considérer sérieusement notre préjudice, en remboursant le matériel vendu défectueux.

Afin de protéger tout consommateur potentiel, de ce type d'abus, nous avons décidé de mettre en garde le plus large public possible. D'où cet article aujourd'hui.

Plus nombreux nous seront à les dénoncer, plus le consommateur sera mieux protégé !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Beobi,<br /> <br /> Vendre c'est bien, se foutre de la tête des gens...avec de la mauvaise qualité...c'est super super super moche.<br /> <br /> Depuis Québec, dans ce beau grand Canada, moi non plus je ne recommanderai pas cette entreprise à mes amis(es) bretons.<br /> <br /> J'ai honte pour cette entreprise.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Michel Zimmermann<br /> Artisan<br /> Québec Canada
Béobi
Publicité
Publicité