Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béobi
4 novembre 2009

Bracelet de Broderie de perles

40_ans_jeanne_064

J'y ai passé beaucoup de temps, et le résultat me semble être à la hauteur de ce que j'ai pu y mettre d'application et de patience.

Il s'agit d'un ruban de passementerie rebrodé de paillettes et de perles de Bohème.

Afin de masquer les raccord de fils, j'ai ajouté un ruban de satin, bordé de dentelle ancienne, et corseté de macramé de fil, afin d'obtenir un bijou aussi bien fini à l'envers qu'à l'endroit.

Aux extrémités, vous trouverez de fines bandes de passementerie, qui participent à la fermeture du bracelet par une bride et un bouton de métal ancien.

Je vous laisse tout à la découverte de cette création...

40_ans_jeanne_069

    40_ans_jeanne_067  40_ans_jeanne_068

40_ans_jeanne_065        40_ans_jeanne_066

Publicité
Commentaires
Béobi
Publicité
Publicité