Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béobi
5 novembre 2008

Expérimentations // Experiments

Toujours dans l'esprit d'étoffer mes compétences techniques, me voici dans l'apprentissage de la soudure. Difficile acquisition, car ce n'est pas si simple de réaliser qun travail propre et sûr.

Pour la bague que je vous présnet aujourd'hui, j'ai utilisé de l'Argent, que j'ai réticulé, et du Cuivre, que j'ai fait fusionner à l'Argent.

Puis j'ai soudé la fleur de Cuivre à la coupelle d'Argent !

La photo est un peu floue, mais je pense qu'elle suffit à vous donner une vue d'ensemble et à souligner les textures.

113_1333 113_1314   

Also in the spirit of expanding my technical skills, here I am in learning welding. Difficult acquisition, because it is not so easy to achieve Qun work clean and safe.

For the ring that I présnet today I use money, I reticulate, and Copper, I merged with Silver.

Then I welded the flower of the shield Copper Silver!

The picture is a little fuzzy, but I think it is enough to give you an overview and to emphasize textures.

113_1333 113_1314

Publicité
Commentaires
Béobi
Publicité
Publicité