Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béobi
15 novembre 2006

Pas l'temps ! // Not time!

Petit break sur les bijoux. Un peu contrainte et forcée de travailler sur autre chose : l'enseignement.

Jouer les maîtresses d'école, cela me prend du temps, même plus encore que le temps dont je dispose. C'est du non-stop, pour tenter d'être à la hauteur devant mes élèves.

Résultat : je délaisse quelques temps les bijoux. De toute façon, j'ai la tête tellement farcie de notions en tout genre, qu'il me reste très peu d'espace pour plancher sur quelque chose de plus poétique : la création de nouveaux bijoux !

Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot, et je compte bien m'y reconsacrer dès que j'ai terminé mon remplacement.

Small station-wagon on the jewels. A little constraint and forced to work on another thing: teaching. To play the schoolmistresses, that takes time to me, even more still than the time I have. It is not-stop, to try to be with the height in front of my pupils. Result: I forsake a few times the jewels. In any event, I have the head so stuffed with concepts in any kind, that it remains me very little of space for floor on something of more poetic: the creation of new jewels! But, I did not say my last word, and I count to me y reconsacrer well as soon as I finished my replacement.

Publicité
Commentaires
Béobi
Publicité
Publicité