Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béobi
29 août 2006

Pour garder le lien//To keep the bond

Voilà un bon moment que je réfléchis à la meilleure manière de garder le lien avec celles d'entre-vous qui me sont fidèles depuis mes débuts, et en nouer un nouveau avec d'autres qui seraient séduites par mes bijoux...

J'ai peut-être trouvé une solution, que je souhaite vous soumettre à toutes : mettre en place des ventes au domicile de celle qui le souhaite.

Ainsi, vous pouvez inviter au moins 5 ou 6 amies, je me déplace chez vous afin de présenter mes travaux, et vous avez l'opportunité d'en acheter, si le coeur vous en dit.

Cela peut s'organiser même ailleurs qu'aux environs de mon domicile, si nous parvenons à planifier le rendez-vous suffisamment à l'avance.

C'est mon idée, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, alors, vite, laissez-moi vos commentaires que je puisse en tenir compte !

Here is a good moment that I think of the best manner of keeping the bond with those of enters you which are faithful for me since my beginnings, and to tie new with others which would be allured by my jewels…    I perhaps found a solution, which I wish to subject to you to all: to set up sales at the residence of that which wishes it.    Thus, you can invite at least 5 or 6 friends, I move on your premise in order to present my work, and you have the advisability of buying some, if the heart you of known as.    That can be organized even elsewhere than around my residence, if we manage to plan the appointment in advance sufficiently.    It is my idea, and I would like to know what you think, then, quickly, leave me your comments that I can hold account!

Publicité
Commentaires
Béobi
Publicité
Publicité