Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béobi
19 août 2006

Rénovation de meubles //Restoration of pieces of furniture

IMG_1471IMG_1472IMG_1473En plus de fabriquer des bijoux, il y une activité que j'aime aussi particulièrement, c'est donner à des meubles la chance d'un e seconde vie. J'aime bien mélanger les techniques (papiers collés, peinture, motifs en reliefs...). Je crée une ambiance, et j'y ajoute des couleurs comme je les aime. Ce meuble date des années 50. Comme ile est petit et mince, il ne captait pas forcément l'attention : à présent, j'espère bien qu'il se fait remarquer !!!  IMG_1474

In addition to manufacturing jewels, it there an activity which I like also particularly, it is to give to pieces of furniture the chance of an E second life. I like to mix the techniques (stuck papers, painting, reasons in reliefs…). I create an environment, and I add colors to it as I like them. This piece of furniture dates from the Fifties. As island is small and thin, it did not collect the attention inevitably: now, I hope well that it is pointed out!!!

Publicité
Commentaires
Béobi
Publicité
Publicité