31 mai 2006

Tout comme vous -peut-être- je m'impatiente de voir terminé ce chat de joaillerie dont je vous ai déjà tant parlé ! Hélas, il me faut vous avouer que votre patience sera sollicitée de nouveau, car il n'est pas encore prêt à rejoindre la fonderie. Il faut dire aussi que j'ai eu d'autres activités ces dernières semaines, qui m'ont tout autant absorbée. En effet, comme l'Art -malheureusement- n'est pas une source de revenus suffisante, j'ai nourri le projet de tenter ma chance au concours d'entrée à l'IUFM, afin de préparer le... [Lire la suite]
Posté par BijouxBeobi à 19:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mai 2006

C'est bien long

A chaque nouveau cours de joaillerie, je me dis que mon chat sera terminé... Et puis, c'est reparti pour un tour ! C'est bien long. D'autant qu'au chat, je vais devoir ajouter la lune de l'arrière-plan, et aussi le cadre de la fenêtre ! Autant dire que vous ne verrez pas tout de suite le redu de ce travail long et minutieux. Je suis pourtant toujours aussi enthousiaste, car les efforts sont récompensés par le résultat, dont je n'suis pas peu fière.
Posté par BijouxBeobi à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2006

Retour de vacances

Rien de tel qu'une petite escapade, loin du quotidien, pour relancer l'inspiration ! C'est chose faite : un voyage à Rome ! Magnifique ville, empreinte de lenteur, propice à la décontraction et au lâcher-prise. Un rythme vraiment étonnant pour une capitale de cette ampleur. Et puis, c'est une découverte incessante de vestiges. Une belle ballade.
Posté par BijouxBeobi à 12:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]