27 avril 2006

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais je n'arrive pas à insérer d'image dans mon message. Je vous encourage donc à jeter un oeil au nouvel album ( joaillerie : à la cire perdue) que je vais créer pour la circonstance... car, enfin, j'ai des photsos à vous transmettre de mon travail en joaillerie !
Posté par BijouxBeobi à 15:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 avril 2006

Ca continue...

Bien que très long, le temps que j'utilise pour façonner ma première pièce de joaillerie, est vraiment utile. A chaque étape, je me crois que je suis toute proche de vous la présenter, et pourtant, je ressors du cours avec la certitude que ce ne sera pas encore pour cette fois. Je prépare pour bientôt quelques photos des différentes étapes, du dessin à l'objet final, pour vous donner une idée du travail que cela représente. Alors, soyez patients, et vous serez les premiers à en profiter !
Posté par BijouxBeobi à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2006

Quoi d'neuf pour l'été ?

Pour cet été, pas d'ouverture de boutique prévue. J'aurai simplement une vitrine à l'Office de tourisme, à Tréguier. La raison en est simple : pour assimiler les nouvelles techniques que j'apprends, j'aurai au moins besoin d'un peu de temps. Le temps de mettre à profit l'apprentissage de la joaillerie et celui de l'émail sur métaux. Donc ! je reviendrai au grand jour quand mes nouveaux bijoux seront au point. Toutefois, si vous souhaitez me contacter, je vous y invite chaleureusement. Car je continue à fabriquer ! Et j'ai... [Lire la suite]
Posté par BijouxBeobi à 17:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2006

Vive les affaires !

Pour fêter l'arrivée du Printemps, profitez d'une baisse de prix sur certains bijoux. C'est ainsi que vous pourrez accessoriser votre dernière tenue à la mode !
Posté par BijouxBeobi à 14:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]